Mes parents... Et moi !
Mes parents... Et moi !

Témoignages

Ceci est votre espace, merci de vos témoignages !

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté
  • Astrid (lundi, 30. décembre 2019 22:13)

    Magali nous a aidé à retrouver un bel endormissement pour notre princesse de 18 mois qui depuis une semaine faisait d énormes angoisses au moment du coucher .Des le premier soir du jour de la séance nous avons vu une nette amélioration et en deux soirs Stella a été apaisée et nous avons pu retrouver une sereinité à la maison. Je tiens à dire que nous avons rencontré Magali dans le cadre d une séance en haptonomie durant ma grossesse et que depuis elle a toujours été disponible pour nous . Elle a beaucoup aidé mon papa lors de son coma l an dernier et a toujours répondu à mes questions avec une grande disponibilité alors que c était or cadre d une séance . C est une belle personne avec beaucoup d amour en elle je ne peux que la recommander !!! Merci Magali d avoir toujours été présente pour nous bisous

  • Émilie et Luc (samedi, 01. juin 2019 20:19)

    Magalie nous a accompagné en Haptonomie.
    Elle est très douce, extrêmement bienveillante et ses remarques et conseils sont très utiles. Nous attendions nos séances avec impatience car son accompagnement est très personnalisé et nous avons toujours senti de sa part une très grande écoute. Nous la recommandons chaleureusement.

  • Audrey (mercredi, 31. octobre 2018 11:06)

    "Après environ deux - trois semaines où mon bébé de 4 mois, pourtant charmant la journée, se réveillait entre 5 et 15 fois par nuit (sans vouloir manger), je décide de contacter Magali. Elle m'a gentillement donné un rendez-vous en urgence le jour même. Magali est très positive et donne beaucoup d'explications en fin de séance qui m'ont aidé à comprendre ce dont mon bébé avait besoin. Après la séance où Magali a travaillé sur mon bébé, sur moi et sur notre appartement, j'ai senti un bébé beaucoup plus relax, une ambiance plus serine et moi-même je me sentais légère. On est alors passés à un endormissement plus rapide et serein et 1 ou 2 réveils par nuit, qui, avec un travail complémentaire d'une kinésiologue, ont vite disparu."

    "Vers les 6 mois de notre fille (après des vacances dans une maison familiale et un déménagement), les multiples réveils ont recommencé. Après une séance avec Magali, les réveils ont à nouveau très fortement diminués et rapidement disparu après un travail complémentaire en kinésiologie. A nouveau, l'énergie très positive de Magali, son travail sur la maison cette fois et ses explications nous ont été bien utiles pour que notre bébé retrouve un sommeil serein. ".

    " Deux séances avec Magali ont aidé notre adorable petite fille à retrouver un sommeil plus serein. Quel bonheur de pouvoir apporter ce confort à son enfant (et à nous aussi parents évidemment). La méthode peut étonner les plus sceptiques mais je dirais de se fier aux résultats, c'est le plus important."

  • Daphné (samedi, 20. octobre 2018 00:07)

    Notre petit garçon de presque 2 ans a toujours eu un sommeil très compliqué (pas de sieste avant 7 mois et périodes sans nuits complètes très fréquentes). Un reflux traité très tard et un syndrome de Kiss ne l’aidait pas à dormir paisiblement. Une fois ces causes médicales traitées, les améliorations restaient très passagères.
    Nous avons alors essayé énormément de choses telles que ostéopathie, kinesiologie, geobiologie, parole aux bébés,... mais il manquait une pièce au puzzle.
    C’est un grand sensible et il semblait dérangé par quelque chose la nuit.
    Au moment où je vois la proposition d’aide de Magali, nous sommes vraiment au fond du trou, l’endormissement est devenu un calvaire, il peut hurler pendant des heures a s’en taper la tête et les réveils multiples, avec un deuxième petit mec de 5 mois, on commence à ne plus pouvoir tenir le coup niveau fatigue. Sans réellement y croire j’ai décidé de tenter une séance avec Magali.

    La première séance (par tel et vidéo) se passe très bien. Énormément de choses ressortent et elle me prévient que le contre coup risque d’être hard. En effet, pendant une semaine, la situation a été encore pire (...). Deuxième séance, beaucoup plus calme et sereine, on ressent de l’apaisement. Et la c’est la révélation...
    Au fur et à mesure des jours, non seulement plus de réveils la nuit mais surtout l’endormissement devient étonnement simple, une histoire un bisou et pas un pleure... On n’ose pas y croire... Il commence meme certains jours à dormir un peu plus le matin (7h15 pour la première fois depuis sa naissance)... Mais après 2 mois, la ou toutes les autres techniques n’avaient qu’un impact passager, la séance semble avoir permis la résolution des soucis de sommeil de notre petit mec (presque peur de le mettre noir sur Blanc tellement on y croyait plus).
    Nous avons encore fait 2 séances pour complètement l’apaiser et également le décharger de beaucoup d’émotions accumulées.
    Bref je recommande mille fois les séances de Magali (...)
    Daphne (Belgique)

  • Muriel (samedi, 20. octobre 2018 00:06)

    Je m'appelle Muriel, je viens d'avoir 40 ans.
    Appellée par la dimension " réparatrice" que je sentais dans le soin Rebozo, j'ai franchit le cap.En effet, mon cheminement dans la maternité a été parsemé de nombreuses déchirures du corps, du coeur, de l'âme.
    J'ai été accueillie comme j'en rêvais, avec une profonde bienveillance.Je suis rentrée dans un cocon de douceur et de chaleur.L'écoute de mon parcours a été pleine de compassion. Le massage à 4 mains, un pur bonheur. Allongée dans l'eau parsemée de fleurs et d'herbes, j'ai ressenti la présence de toutes les Femmes de ma vie, passées et présentes. J'ai été envahie par le sentiment d'appartenance à une communauté, une sororité. J'ai perçu le soutien sans faille des lignées de Femmes qui m'ont précédées. La solitude avec laquelle je faisais corps depuis toutes ces années s'est dissoute dans la vapeur de ce bain. Le resserrement du corps avec le foulard a achevé d'ancrer le changement, le passage de cap. Un fou-rire impromptu et libérateur a achevé la séance.
    Je ne regrette pas d'avoir attendu toutes ces années pour m'offrir ce soin, pour me faire ce cadeau.
    J'ai pu fermer la porte de mon difficile passé en douceur, et ouvrir une nouvelle porte ...avec amour.

    Avec toute ma gratitude.

  • Alexandrine (vendredi, 19. octobre 2018 23:48)

    Très bon moment et très bonne expérience...bravo !

  • Emma (vendredi, 01. septembre 2017 14:40)

    Emma et Olivia 😁

    J avais eu l'occasion de faire quelques séances de Yoga mais le Yoga prénatal a été pour moi une sorte de révélation.

    J ai adoré le fait que les séances soient en tout petit comité, le contact avec Magali est très facile et on se sent très à l'aise pour parler de soi, de sa grossesse, de ses craintes.

    Le yoga et Magali m'ont permis de prendre confiance en moi et à me dire que "je peux le faire"

    Le jour J, le yoga m a permis d appréhender au mieux mon accouchement, j'ai vraiment pu me mettre dans une bulle.

    Merci encore a Magali

  • Julien (jeudi, 24. août 2017 23:38)

    Magali a mené sa pratique de l’haptonomie avec sensibilité, finesse et intelligence, cela a été pour nous un révélateur de sensations et d’échanges inédits. Le lien qui a été ainsi créé avec notre enfant et ma compagne, la progression vers cette connaissance intime, ont été une source de joie permanente et d’expériences incomparables. Magali a su allier professionnalisme, chaleur humaine et une forme de délicatesse à l’égard de notre bébé qui a été à la base de ce lien si fort qui est désormais le nôtre, celui de ma compagne, Line et moi-même.
    Julien

  • Matthieu (jeudi, 24. août 2017 23:21)

    Magique! un accompagnement magique pour mes enfants. Ma fille s'est vite apaisée suite au travail effectué par Magali et mon fils de 4 ans qui refusait toujours d'aller aux toilettes a subitement décider de faire le pas.

    Un grand changement dans la famille en si peu de temps et en toute simplicité. Je dis Merci!!

  • Astrid (samedi, 11. mars 2017 19:33)

    C'était génial cette séance d'EFT, j'en suis ressortie à la fois alignée sur ce qui fait mon essence et en même temps avec un sentiment d'unité qui me dépassait totalement. Et ça fait du bien! Merci encore mille fois pour la qualité de ta présence et de ta compréhension, tu as mis le doigt très rapidement sur ce qui se jouait ?

  • Nadège (samedi, 11. mars 2017 19:31)

    A 8 mois 1/2 de grossesse,
    avec un bidou lourd à porter,
    mal au dos et les émotions en fusion,
    je me suis offert 2 massages avec Magali,
    un moment de douceur, enveloppant,
    reposant, qui apaise les tensions,
    réunifie le corps tout entier,
    et profite aussi à bébé,
    il bougeait tranquillement à chaque massage !

    Magali m'avait dit qu'il aimerait certainement les massages...

    C'est le cas, nous venons de faire une série de 5 ateliers de massages pour bébé,

    Samuel a adoré, il a accepté tous les massages !

    Il était le plus jeune et pourtant n'a pas pleuré une seule fois !

    Merci merci Magali !

  • Audrey (samedi, 11. mars 2017 19:26)

    Coucou Magali !
    Je prends enfin le temps de t'envoyer mon témoignage...
    Tu as vu Oscar début décembre, et comme je te l'avais dit, il n'avait jamais vraiment bien dormi dans son lit... Pour des siestes, passe encore, mais la nuit, c'était trop long pour lui ! Il dormait très bien dans l'écharpe ou la poussette, mais se réveillait souvent la nuit... Dur dur au bout de 10 mois ! Et surtout, on se demandait ce qui le tracassait et l'empêchait de dormir comme ça...
    Après ton soin, on a rapidement vu une amélioration. En quelques jours à peine, il faisait ses nuits, et surtout on le sentait beaucoup plus serein !
    Aujourd'hui, il dort bien. Il se réveille toujours tôt le matin et a encore besoin d'un petit câlin nocturne de temps en temps, mais c'est un bébé zen et heureux !
    Merci encore pour ta bienveillance et ton accompagnement !

    A bientôt,
    Bises,
    Audrey

Magali Michotte

Port : 07.87.20.21.67

naitreensemble64@gmail.com

Nouvel album "Il paraît..." disponible dans la boutique

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Naître Ensemble :-) Mes parents... Et moi !